Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
24 septembre 2007

pfffff T.T

J'aime à penser,
Qu'il me suffirait,
Juste de fermer les yeux;
Et tout de suite me sentir mieux

Mais ce n'est pas la réalité,
Simplement une vision révée,
Qui en vient à me faire penser,
Que je dois être complètement incensé.

Laisser mes pensées s'échapées,
Ouvrir mon coeur imprégné,
Entrer dans un nouveau paradis,
Et partager avec toi, toute ma vie.


Sans t'oublier petite soeur,
Car tu as aussi ta place dans mon coeur,
Les autres aussi sont les bienvenues,
Même toi ma trou du cul^^.

On dit qu'il y a un jour par an,
Pendant le quel , le malheur s'étend;
Mais je crois que jusqu'ici,
Y avait même les jours fériés compris.

Heureusement que je t'ai toi,
Pour me plonger dans tes bras,
Et chasser ma tristesse...
Je t'aime tellement Princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Friendly
Publicité
Publicité