Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
19 septembre 2007

quelques renseignements sur me

Bon ce soir je vais bof... , j'ai peur , j'ai des pulsions violentes ,e nfin bref , et je me suis dit pourquoi pas poster un autre article , alors j'ai trouvé ça en repensant à de très merveilleux souvenirs et en faisant mon projet , pour ceux qui s'en souviendront , j'avais déjà remplie ce questionnaire sur un autre blog , seulement pas mal de choses ont changés. voila les nouvelles réponses :


1/ Ton prénom : Cédric

2/ Tes surnoms : Storka ; Mr grognon trognon ; Kiki2 ;Calintz^^ ; Silverfly Full Metal Nabot Xd; Heu , celui la je sais pas si je dois le dire ..... , bon oki je me lance mais c'est vraiment pas marrant : Mon chtit sado , pffff , j'ai trop honte^^ , et maintenant les nouveaux : Rocko , tite tête , prince charman , pff nawak en passant , heu y a aussi mon chou...

3/ Quelle est ta couleur préférée ? rouge comme le sang et noir comme les ténèbres , toujours pareil

4/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? "Point break" , y a aussi "jour de tonnerre" , mais bon j'en ai tellement

5/ L'animal que tu préfère ? le paresseux , il est comme moi^^ est ce que l'esprit peut être un animal ? si oui , bah ca seerait celui que je préfère , car il peut disparaître quand bon lui semble....

6/ Le parfum de glace que tu préfère ? cassis , toujours pareil

7/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Ca existe non alcoolisé ?? le lait à la fraise , mdr

8/ Quel genre de musique écoute tu ? tout sauf rap et rnb meme l'opéra j'aime

9/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Ouaip , Karaté^^ , ben j'arrète cet année apres 7ans , T.T faut que je me consacre à mes études

10/ Ta série préférée ? malcom^^ , j'en suis fan s'est vrai , mais je crois que aujourd'hui je vais dire que c'est SUMMERLAND m'a préférée

11/ Ton parfum préféré ? celui de la fille au coté de laquelle on se réveille le matin^^ en gros celui de Janne , je t'aime princesse !

12/ Ton chiffre préféré ? 666 y a également le 5 , car c'est le mois de mai(to me) et ton jour princesse(to you)

13/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? bah bien sur , je préfère pas le dire , car à force elle doit en avoir marre , merci de m'avoir repoussée trou du cul , sans toi j'aurais jamais exprimé mes sentiments pour la personne que je considère comme la plus merveilleuse : JANNE , je t'aime^^

14/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Flora , Aurel , François , Meg ,la sale mome^^, tigrounet , la tigrounette etc je met que les principaux XD y a Charles , jérem , angel , hamham etc...

15/ Tu es fière de : d'avoir redoublé ^^ de m'etre pris un vent par trou du cul^^

16/ Es-tu fidèle en amour ? bien sur, quel question, pffff j'ai essayé pour toi princesse , j'ai essayé de retourner vers elle , et j'ai réussit à l'oublier complètement , il n'y a plus que toi dans mon coeur Janne

17/ Et en amitié ? oui , mais y a certaines conditions qui font que ... disons que l'amitié est plus compliqué que je l'imaginais...
18/ Quel est ton plus grand rêve ? aller habiter en australie faire en sorte que mon entourage soit le plus heureux possible , meme au dépend de ma vie il y a celui aussi où je vis avec toi , ensemble pour l'éternité^^

19/ Et ton pire cauchemar ? de perdre tous ceux que j'aime oui c'est le principal , mais il y a aussi le faite que je me réveille un jour et que je me rende compte que toute notre relation n'était qu'un rêve

20/ Ange ou démon ? démon soit disant que je peut être un ange des fois , n'est ce pas princesse xD

21/ Ce que tu regarde en premier chez une fille / un mec : on peut pas regarder sa personnalité^^ , si ?? toujours pareil





je pense que vous aurez compris que les réponses en vert fluo sont mes nouvelles réponses.
J'ai l'intention de rajouter d'autre question , mais quand ? Ca je ne sais pas , désolé

Publicité
Publicité
Commentaires
Friendly
Publicité
Publicité