Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
1 août 2007

Joueur Désespoir Détails: Description: Rang: 9213

Joueur Désespoir
Détails: Description:
Rang: 9213 Il existe dans ce monde une personne capable de faire du mal à n'importe qui , même à ceux qu'il aime plus que par dessus tout. Un jour alors qu'un ami lui demanda de venir le retrouver , il accepta , c'est ce jour que tout devenut nouveau :

Un nouveau compte , un nouveau pseudo :
........Désespoir........

Une nouvelle ère est venue , celle de la tristesse et de la déception.


Gandalf dans
Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau
''
''
v
"J'aimerais que rien de tout ceci ne soit arrivé.
Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider , tout ce que vous avez à décider , c'est quoi faire du temps qui vous est impartit"


Ne me demandez pas pour venir dans votre alliance , je la pourirais plus qu'autre chose , je préfère etre seul , je n'accepterais personne sous ma protection , pk ?? parce que je suis incapable de protéger une quelconque personne.

j'aimerais pouvoir revenir en arrière , effacé tout le mal que j'ai fait , et ne plus refaire les mêmes conneries.

Je vous aime Janne , Flora , Mégane , Jénifer , Alex ,Mélissa , Aurel , Aurel , François , et tous les autres.


quoi de plus dangereux qu'une personne qui n'a plus rien à perdre...?
Peuple: Germains
Alliance: -
Villages: 1
Population: 74
Age: 18
Sexe: Homme
Lieu de résidence: mon coeur glacé
» Ecrire un message
compte créé le 13 juillet 2007


PNA :


Pactes total :


En guerre :



Je tolère le langage sms à petite dose , sinon , n'essayez même pas de me parler , je ne lirais pas.

 

Villages:
Nom habitants Coordonnées
Amour (Capitale) 74 (-109|-123)






viola , ca c'est ma présentation sur le nouveau serveur de travain , en effet j'allais pas très bien à cette période , mais malgré qu'il y ai des choses qui se soit arrangé , je la sens encore au fond de moi essayant de forcer le passage pour revenir , et c'est bizare , mais je commence à ne plus avoir beaucoup de forces pour la contenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Friendly
Publicité
Publicité