Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
26 juillet 2007

Je regarde souvent cette photo , je l'aime

Photo002Je regarde souvent cette photo , je l'aime tellement , ça me rappelle tellement de bon souvenirs , dans ce temps là , j'étais un peu plus heureux^^ , aujourd'hui ce n'est qu'une façade , de temps en temps on se fait des aprem en ville tous ensemble , mais malheureusement il y a des choses qui ont changés depuis quelques semaines...
Bon je fais le tour , à droite c'est aurel , un bon pote meme si je lui en veux terriblement pour une certaine chose , ensuite en haut c'est françois , un super pote dont j'ai pleinssss de truc en commun avec lui^^ , à gauche , bon , lui on l'oublie , c'est un boulet^^ , et en bas , c'est , enfin s'était ma petite soeur , une simple copine à l'heure ou je vous parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Friendly
Publicité
Publicité