Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
18 octobre 2007

new poème

Il y a quelques années ,
Tout avait commencé
Et des lors ma vie fut tracée ,
Et entièrement programmée.

On m'a dit de marcher,
J'ai marché !
On m'a dit de parler ,
J'ai parlé !

Les ennuies commençaient...

On m'a dit de pensé ,
J'ai pensé !
On m'a dit de travailler ,
J'ai travaillé !

Les ennuies continuaient...

On m'a dit de me démerder ,
Je me suis démerder !
On m'a dit de ne pas m'inquiéter,
Je me suis inquiéter !

Les ennuies empiraient...

On m'a dit "est ce que tu connais ? "
J'ai dit "Jamais entendu parler " !
On m'a dit que j'allais aimé ,
Et je t'ai recontré !

Les ennuies s'évaporaient ,
Et le bonheur commençait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Friendly
Publicité
Publicité