Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
21 juin 2007

poème

on m'a dit qu'il était pas mal , alors je vais en mettre un , voilà pour ceux qui ne se foutront pas de ma gueule


Ange des cieux
Ange à mes yeux,
Libère ta chaleur,
Carresse mon coeur.

Douce est ta voix,
Partout avec moi.
Pureté de ses mots,
Rien n'est faux.

Brise ces barrières,
Qui retient mon coeur de pierre.
Voilà , c'est fait,
Désormais, tout est parfait.

Comment te remercier,
Peut être pourrais-je te le crier ?
Non je ne pense pas,
Je préfère te le murmurer tout bas.

Je t'ai offert mon coeur,
Tu l'innonde de bonheur.
Je ne peux te le reprendre,
Il faudrait pour ça me pendre.

Jamais je ne t'oublierais,
Pour l'éternité, je t'aimerais,
Plus rien ne me fait de peine
Janne , ...., je t'aime.


J'ai écrit ce poème pour toi Janne , j'espère que tu ne m'en voudras pas de le montrer à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Friendly
Publicité
Publicité