Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendly
18 juin 2007

mon état d'ame du moment et pour longtemps

J'ai essayé d'être parfait
Mais ça n'a servit a rien
Je ne pense pas que ça m'ai rendu plus fort
Je pensais que ça serait plus facile
Mais personne ne me croit
Tout ce que j'ai dit c'était vrai

Si tu crois que c'est dans mon âme

Je dirais tous les mots que je connais

Juste pour voir si ça se voit
Que j'essaye de te dire
Que je suis mieux sans toi
pieces
Ce monde est si vide
Mes pensées sont si attirantes
Je me demande pourquoi ça a si mal tourné
Des fois c'est si fou
Que rien ne peut me sauver
Mais c'est la seule chose que j'ai

Tout seul

J'ai essayé d'être parfait
Ca n'a servi à rien
Rien ne pourrait être plus difficile
C'était dur de m'en persuader
Rien n'est facile
Je suppose que je le savais depuis le debut

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pieces de SUM41<br /> é vive Chantal!!!!!!
Friendly
Publicité
Publicité